Conditions générales pour l'enregistrement de toute commande

Après la prise de contact téléphonique ou par mail, s'il s'agit  : 

     1/ 
d'une icône disponible, présentée sur le site avec ce signe disponible  (le prix de celle-ci apparaît en cliquant sur ce signe) elle sera envoyée dès le règlement perçu = prix de l'icône + emballage et port (Colissimo ou Chropost). Une facture sera jointe à l'envoi.

     2/ 
d'une icône non disponible présentée sur le site avec ce signe pas disponible (pas disponible) celle-ci pourra être refaite au format souhaité, elle sera donc unique, car aucune n'est refaite à l'identique. Un devis sera établi et envoyé. La commande sera enregistrée au reçu d'un acompte de 30% du montant du devis. Il faut compter un délais de 3 mois pour la réalisation d'une icône de petit format jusqu'au format moyen. Pour les grands formats cela peut aller de 6 à 12 mois. Pour celles-ci, il pourrait-être demandé un règlement intermédiaire de 30% au milieu de sa réalisation.

     3/  sculpture ou peinture
qui serait à créer, un montant forfaitaire pour la recherche d'un avant-projet sera demandé*. Le projet validé, un devis sera établi, s'il y a commande, il sera demandé un acompte correspondant à 30% du devis, le solde sera demandé à la livraison.

     4/  d'un mobilier liturgique (selon l'objet de la demande et la distance, éventuellement visite du lieu)  le forfait demandé sera proportionnel au nombre d'élément(s) concerné(s) par la demande*. Ce forfait couvrira la recherche de 2 propositions qui seront présentées sous forme de simulation sur photo (installation de chacune des 2 propositions dans les lieux).

* Cet engagement financier permettra de couvrir une partie des frais générés pour toute recherche et confirmera le sérieux de la demande. Cette somme viendra en déduction du montant global s'il y a réalisation.
  • Un document spécifique, selon la nature de l'œuvre demandée : icône; sculpture; peinture ou mobilier liturgique vous sera envoyé afin de vous informer des modalités particulières relevant de la technique de réalisation de l'œuvre souhaitée.

Retour à la page Contact